Reunion Générale Lundi 2 Aout

Messagepar xarias » 30 Juil 2010, 12:03

Reunion pour pouvoir parler un peu, esperons que ça ne soit pas le bordel.
Qui de chez nous ira? un officier bien sur^^, surement que des personnes enregistreront pour le faire ecouter aux autres.

Amis d’Atréia bonjour,

Lundi 2 août 2010 à 19h00, retenez bien cette date. Nous vous invitons à participer à la plus grande réunion jamais organisée par les serveurs francophones d’AION. Vous, Général de Légion de Faction élyséenne et asmodéenne, appartenant au serveur Urtem ou Sutran, nous comptons vivement sur votre présence sur le mumble :elyosvidar.org:64740 pw :elyosvidar. A noter que nous attendons également, la présence des GM de NcSoft pour apporter la lumière sur les sujets que nous aborderons ensemble.

A savoir :
- L’équité de la population Asmodiennes & Elyséennes sur Sutran et Urtem, actuellement en déséquilibre totale.
- Le rééquilibrage du RvR sur les 2 serveurs, qui, à l’heure d’aujourd’hui, n’est pas de mise et décourage bon nombre de joueurs.
- L’avenir du PvP face à ces 2 problèmes majeurs.
- Les conséquences des nombreuses migrations

Si comme la plupart d'entre nous, vous trouvez que les serveurs ne sont pas assez équilibrés en terme de population ou de factions Elyséenes et Asmodiennes, et que ce déséquilibre est un réel problème pour le PvP, mettez un « +1 » à votre post.

Noter bien que cette discution a pour but de trouver des solutions au différents problèmes et non de faire le procés de certaines légions ou de nc soft mais d'apporter des solutions afin de faire progresser au mieux notre plaisir de jouer sur Aion .

Vous l’aurez bien compris le mot d’ordre de cette réunion sera « équilibre » à tous les sens du terme, principalement entre les 2 serveurs Urtem et Sutran.
Alors pour aborder sereinement la rentrée avec la version 2.0, venez le lundi 2 août à 19h00 sur le mumble discuter de ces points et trouver tous ensemble des solutions pour qu’Aion, continue de faire rêver chacun d’entre nous.

Pour des raisons d'organisation seul un membres par légions pourra être présent sur le mumble et devra impérativement se connecter de cette façon :

[EU]pseudo.légion EU signifiant Élyséens d'urtem

Tous joueurs ne respectant pas cette condition se verra refusé l'accé au serveur vocal !

Amicalement Obk Gm de la légion Live and Spirit Dreamers
Image
xarias
Administrateur
Classe: Aede
Légion: Omega
Level: 39
EXP: 2397 / 2461
2397 / 2461

Messagepar Vent » 30 Juil 2010, 13:01

Pff une personne par légion pff
Il y a plusieurs Mumble ou l'ont peut être 1000 j'avoue j'aurais bien voulu aller écouter se qui va se dire sans parler mais juste par curiosité et ainsi pauser des questions en mp à la personnes qui parle pour les OMEGA histoire que ça soit pas le fouillis .
Ça promet d'être marrant ou mouvementé. :D
(^_^)
Vent

Level: 25
EXP: 781 / 839
781 / 839

Messagepar InfinitY-12 » 30 Juil 2010, 13:30

Emganna goooo !!

Ps: moi j'y vais pour écouter tout de façon :mrgreen: (j'ai déjà fait chier le mec sur le fofo pour qu'il est pas que une personne par legion ^^)
Image
Infinity Tailleur 481/449 - Tisseur 431/499 - Alchimie 399/399 - Cuisine 399/399 - Collecte 399/399 - Ether 361/399
InfinitY-12

Level: 32
EXP: 1410 / 1495
1410 / 1495

Messagepar xarias » 30 Juil 2010, 16:43

Moi je m'en fou il suffit de l'enregistrer^^.
Image
xarias
Administrateur
2397 / 2461

Messagepar Tanpopo » 30 Juil 2010, 17:26

Un peu normal, un seul représentant par légion. Légion élyséenne et asmodienne, et serveur Suthran et Urtem, ca va déjà faire beaucoup! Déjà que ca va être compliquer, si on laisse tt le monde y aller pour poser ses propres questions, ca va être intenable. A nous de designer un représentant!
Image
Tanpopo

Classe: Clerc
Level: 3
EXP: 19 / 27
19 / 27

Messagepar InfinitY-12 » 30 Juil 2010, 23:49

Je vote pour Emganna alors 8-)
Image
Infinity Tailleur 481/449 - Tisseur 431/499 - Alchimie 399/399 - Cuisine 399/399 - Collecte 399/399 - Ether 361/399
InfinitY-12

1410 / 1495

Messagepar xarias » 30 Juil 2010, 23:56

Faut djée voir qui sera la se jour la^^ et qui voudrait y aller.
Image
xarias
Administrateur
2397 / 2461

Messagepar InfinitY-12 » 31 Juil 2010, 01:05

Y a Shishi qui y va :)
Dernière édition par InfinitY-12 le 31 Juil 2010, 19:36, édité 1 fois au total.
Image
InfinitY-12

1410 / 1495

Messagepar mirgolth » 31 Juil 2010, 03:02

+1 pour emga, ou ged bourré :evil:
mirgolth

Level: 6
EXP: 52 / 65
52 / 65

Messagepar Vent » 01 AoĂ» 2010, 20:13

perso peut importe qui ira je trouverais ça logique que plusieurs personne viennent écouter et pauser leur questions (mp) à la personne qui parle au nom de la légion.
Moi j'y vais ils auront cas me virer et au pire je regarde quelle légion n'y est pas et je me fais passer pour un chef d'un autre légion mdr Genr :
-EU RavensVD Nerfed
Je veux pas rater ça je vois pas une personne parler en mon nom ni moi parler au nom des autre alors je taperais l'incruste au pire :lol: .
(^_^)
Vent

781 / 839

Messagepar Vent » 02 AoĂ» 2010, 02:07

Bon sinon pour les personnes qui voudrais pauser des questions, que lors de la réunion un sujet précis soi aborder, voir mème donner votre avi ou autre ... profiter de ce post pour le faire.
(histoire que la personne qui représentera OMEGA puisse prendre la température)
Je me lance.

-L'équité de la population Asmodiennes et Elyséenes en déséquilibre tatal :
(c'est pas faux ont va pas blâmer Ncsoft car le but de ces transfères gratuit était à la base dans notre intéret commun comme jouer avec des amis qui sont sur d'autre serveur mais, la cupidité ou la faciliter ou le ralbole de galérer appeler ça comme vous voulez ,ont corrompu les cœurs et affaibli les factions en nombre inférieur )

- Le rééquilibrage du RvR sur les 2 serveurs, qui, à l’heure d’aujourd’hui,
n’est pas de mise et décourage bon nombre de joueurs.
C'est pas faux certain joueur aiment tous bonnement le PVE faire des quêtes trankilou etc et ne sont pas attiré pas le PVP pur.
J'ai envi de dire chacun ses gouts et ses envi.
Bien sur que les gens qui parte en DP ou dred ou autre ou qui sont star officier rang 1 gouverneur ... n'ont pas envi de risqué leur PA ou de perdre leur temps a aller en forto alors qu'ils crash ou n'arrive pas à lancer un skill et préfère donc aller faire d'autre chose.
Chacun fait comme il veut et doit être conscient que cette façon de jouer mais en périls le RVR .

- L’avenir du PvP face à ces 2 problèmes majeurs.
Ben c'est un effet boule de neige ou les plus fort deviennent plus fort et plus nombreux et ou les plus faible deviennes plus faible et quitte le jeux ou change de serveur si c'est encore possible.

- Les conséquences des nombreuses migrations .
Cela à accentuer le déséquilibre qui était léger et acceptable.

- Conclusion ou solution.
Pour moi il n'y a pas 36 possibilité.
-(1) Ncsoft doit renvoyer tous les Asmodiens d'Urtem venue de Suthran et empècher la création d'autre compte asmodiennes sur Urtem si cela n'est pas déjà fais.
-(2) Ncsoft doit renvoyer tous les Elyséenes de Suthran venue de Urtem et empècher la création d'autre compte Elyéenes sur Suthran si cela n'est pas déjà fais..
Cela rééquilibrera déjà un peux les serveurs.
-(3) La factions en nombre inférieur doit réunir plusieurs petites légions de 10 "plow" (^^) aussi sympa soit t'elle dans le bute de devenir 90 membre si possible et ainsi de faciliter les PVE (instance et autre) l'organisation lors des RVR pour faciliter la création de cohortes et éviter les groupes seul mais mètre l'accent sur les cohortes indispensable et essentiel.
Personnes n'est obliger mais je le conseil vivement .
-(4) Ncsoft devraient aussi proposer des transfères de serveur gratuit à des légions Elyséennes de Suthran et à des légions Asmodiennes d'Urtem le tous de façon très contrôlé afin de rééquilibrer les serveurs.
Je ne vois pas d'autre alternative à tous ces problèmes qui doivent être très vite réglé avant que plus de gent encore quitte le jeux.

J'ai pas la science infuse je ne sais même pas si se que je proposer est réalisable ou non mais je n'y vois pas d'autre solution vraiment efficace. Cela n'est que mon simple avis et le résulta de plusieurs discutions in game avec beaucoup de personnes qui désespère et attend des réponses.

PS: Aion reste pour moi un jeux très agréable et ou l'ont peut partager des moment rare sur mumble se taper des délire farmer du moche et faire des instances avec des personnes sympa ,des amis ou en pik up et se faire d'autre amis.
Pourquoi cela devrai s'arrĂŞter ? :evil:
Pour un déséquilibre de serveur ? :evil:
Non je suis pas d'accord :o . Attendons de voire un peux se qui va se passer . Après chacun aura sont choix à faire. :D
(^_^)
Vent

781 / 839

Messagepar xarias » 02 AoĂ» 2010, 10:21

Pour te repondre Vent, beaucoup de tes questions ou idées ont déjà été dite sur le forum officiel, je pense que c'est plus ou moins l'avis de tout le monde.

Pour moi cette reunion interserveur ne va pas servir a grand chose, c'est plutot symbolique pour montrer a Ncsoft qu'ils doivent se bouger.
Mais mĂŞme si Arathaur ou un autre vienne participer je ne suis pas sur que cela changera quoi que ce soit.
Ncsoft planche déjà sur le sujet et après le bordel qu'ils ont mis ils feront surement de meilleurs choix et ecouteront nos idées un peu plus.
Si je suis dispo j'irai, au pire je regarderai d'enregistrer^^ si je trouve comment faire lol.

Par contre une chose, s'il demande qu'il y ai qu'un representant, je demanderai que ce soit suivi, sauf s'il font un channel special la ok, respestons les regles et evitons de nous faire remarquer et nous faire traiter de noob^^.
Image
xarias
Administrateur
2397 / 2461

Messagepar xarias » 02 AoĂ» 2010, 17:27

Arathaur a confirmé sa presence sur le mumble ce soir pour la reunion.
Image
xarias
Administrateur
2397 / 2461